mercredi 22 mars 2017

L'Echo des Cévennes nous honore

TROP D'HONNEUR QUE VOUS NOUS FAITES
Pour ceux qui ne le savaient pas, Beauzons en Cévennes d'Ardèche prend fait et cause pour l'association Non à La Raze et crache son venin toutes les semaines.
Dixit l'Echo des Cévennes du printemps de mars 2017.
N'en déplaise à L'Echo des Cévennes, ça va continuer.........

194 abonnés on lu cet article ce matin 23 mars 2017.
Tous les trois mois lors de la sortie de l'Echo des Cévennes, Beauzons en cévennes d'Ardèche enregistre un pic de ses abonnements à La Lettre des Beauzons. Merci à l'Echo des Cévennes et surtout qu'il n'oublie pas de nous mettre en cause aux mois de juin et septembre.


Pétition pour une maison des arts à Joyeuse



Seconde pétition en soutien au projet d'une Maison des Arts à Joyeuse en Ardèche.

Nous remercions tous ceux, vous êtes nombreux, qui ont soutenus l'idée de la création d'une Maison des Arts et des artistes dans la maison Armand à Joyeuse (Ardèche 07) à travers notre première pétition. Nous vous sollicitons à nouveau afin de rassembler le plus grand nombre derrière un projet culturel fort et à destination de tous.
Etat des lieux
À première vue, malgré l'adhésion populaire, la mairie estime le projet superflu, puisqu'il existe déjà une rue des Arts et une pépinière d'artiste à Chandolas et projette de vendre la Maison Armand, bien publique. La Mairie estime que l'argent procurée par cette vente est une nécessité pour la commune. Cet argent est il plus nécessaire aux habitants qu'un espace de création et d'épanouissement commun?
Une fois cette maison vendue et l'argent absorbé dans le système, que gagneront les joyeusains ? Quelques caméras ou palmiers supplémentaires, un rond point ?
Ou donc, les nombreux artistes et artisans n'ayant pas les moyens de prendre une boutique dans la rue des Arts, vont-ils pouvoir avoir une opportunité d'exposer leurs oeuvres et de travailler dans le partage et la collaboration ? Ce projet ne nuit en rien a ceux déjà existants, nous ne sommes en compétition avec personne.
Nous souhaitons créer un lieux pour rendre visible ceux qui n'ont pas les moyens tout seuls, un lieux de fraternité et de partage des savoirs.


L'Art de la chute

Dimanche 26 mars 18 h
Beaulieu, salle polyvalente



Notre spectacle est un montage de 14 textes tirés de « l’Art de la Chute ». Les dialogues mettent en scène de courtes rencontres ou confrontations, chacune répondant à une logique interne particulièrement efficace et directe, qui nous fait subitement glisser vers un univers inattendu, parfois aux limites de l’absurde, ou purement poétique, ou terrible, ou juste follement drôle. Les personnages de « L’Art de la Chute… Oh là là ! », petites existences égoïstes et ébahies (Oh là là !) nous laissent entrevoir en direct des tranches d’un quotidien pas toujours d’équerre avec la réalité avérée, mais drôle, bon enfant, implacable, pathétique, insolite.… Ces petites gens-là couvent des rêves de destin.

Spectacle tout public. Les enfants adorent…


Entrée 7 €, gratuit pour les enfants.


Guinguette d'hiver

http://img.sbc36.com/16484/bUfqE3kgWEqWRWqCCwO5Vw/logo-pour-site-.jpg

Au programme pour bien finir de notre Guinguette d'hiver : 
http://img.sbc36.com/16484/bUfqE3kgWEqWRWqCCwO5Vw/24-mars.jpg


http://img.sbc36.com/16484/bUfqE3kgWEqWRWqCCwO5Vw/visuel%20chien%20fou%20com.jpg

Musiques en tête


Cinéma Vivans