dimanche 8 janvier 2017

Musicales aux Salelles

Saison 2017


Les Musicales aux Salelles qui attaquent leur troisième année d'existence ont le plaisir de vous souhaiter une bonne  et douce année.
Que 2017 soit rythmée par de belles retrouvailles à l'église des Salelles pour savourer ensemble des concerts variés, étonnants, émouvants, portés par des interprètes de haut niveau et magnifiés par la superbe acoustique du lieu.

Quatre concerts sont déjà programmés en mai, juillet, août et septembre :

    - Samedi 20 mai : " Amour et Folie du XIIe siècle à nos jours "
Le Trio I Sentieri nous entraînera dans les rues de Naples au XVIIe siècle dans des villages animés des Pouilles et de Calabre, sur les sentiers de l'ile de Beauté et au bord des lacs d'Irlande. ( http://isentieriensemble.wixsite.com/i-sentieri )

    - lundi 31 juillet : nous découvrirons un prestigieux trio : Gilles Mercier trompette de la philharmonie de Radio France, Jean-Marie Cousinié trompette de l'orchestre des Pays de Loire et François Clément organiste de la cathédrale de Clermont Ferrand, dans un répertoire de musique ancienne revisitée.
    Pas d'inquiétude pour les décibels, " ambiance très musique de chambre " nous a-t-on annoncé (unique prestation en Ardèche)

    - jeudi 17 août : De belles retrouvailles, le duo NEPHTYS  applaudi en 2015 retrouvera l'église des Salelles. Clara David à la flûte et Maëlle Rochu à la harpe, nous offriront leur nouveau répertoire

    - septembre 2017 (date à préciser) à la demande quasi générale Yardani et Roma reviendront savourer l'acoustique de l'église et votre enthousiasme chaleureux, c'est promis !

Le mois de juin devrait également  vous réserver une jolie surprise dont nous espérons pouvoir finaliser la programmation.

Ce petit message est aussi l'occasion de vous remercier pour votre fidélité, votre générosité et la qualité de votre écoute. C'est grâce à  vous que nous avons pu rémunérer convenablement les musiciens et que nous pouvons continuer cette fort plaisante petite aventure.

Bien amicalement
Le bureau des Musicales
Claire, Élisabeth, Jean-Claude


PS : le mois de janvier est le mois adhésions. Ceux qui souhaitent s'ajouter à cette liste peuvent bien sûr adhérer, il ne vous en coûtera que 10 euros et c'est la meilleure façon de nous aider ; Cliquer ici .